Paris.fr
Accueil

Les bulles envahissent la rue Eugène Spuller !

12 Sep

Ça fait huit ans que ça dure ! Huit ans que les créateurs fantasques du festival des « blogs BD et du webcomics » envahissent la rue et depuis 2009, celle d’Eugène Spuller dans le 3e arrondissement.  Ils arrivent, tranquilles, à 150 ou plus de 200, rien que ça et s’installent pépère.

Il n’empêche que les 29 et 30 septembre prochain, les auteurs seront bel et bien là pour deux jours de dédicaces, de rencontres, d’animations et de démonstrations graphiques. Et pour cette nouvelle édition, parrainée par Marion Montaigne, du blog « Tu mourras moins bête », et Wandrille Leroy, ce sera sous le signe de la science et des jeux.

Des bulles pour pas cher, tout est gratuit !

Les organisateurs ne changent pas les règles « non mais ça va pas, nan ». Comme chaque année, l’accès au festival est gratuit et les artistes dédicacent sans obligation d’achat leurs albums. Et sans système de pré-inscriptions.

Certes, le « Festiblog » est le rendez-vous que tous les bédéphiles attendent, mais pas seulement… C’est aussi et surtout l’occasion, pour tous les curieux, amateurs ou badauds de découvrir « en chair et en bulles » des auteurs dont le talent explose sur internet.

C’est noté !

8e festival des blogs bd & du webcomics
29 & 30 septembre 2012, de 11h à 19h
Rue Eugène Spuller Paris 3e (à deux pas de la mairie. Ou trois)

Des bulles, toujours. Et plus…

www.festival-blogs-bd.com

Share

No comments yet

Leave a Reply