Paris.fr
Accueil

Paris vous branche, prenez le métro !

26 Sep

Flickr CC par Ex-glooze

Tout chaud, à peine sorti, voici le guide nouvelle version du « Paris branché » en métro. Avec 14 lignes, plus de 300 stations et 4 millions de voyageurs par jour, le métro fait partie du quotidien de la vie parisienne. Mais où se trouvent les spots incontournables qui font que Paris sera toujours Paris, ville tendance sans cesse renouvelée par des lieux et adresses branchées ?

C’est quoi ce guide ?

Très simple. Le métro, ses stations servent de point d’attache au guide qui vous piste (autour d’elles et ailleurs) tous les lieux où il fait bon prendre un verre, dîner, danser… bref, passer du bon temps dans un Paris qui ne demande qu’à vous rencontrer.

Pigalle, Etoile, Saint Michel, Saint Germain des Prés… ces stations vous parlent ?

Normal. Elles vous transportent au coeur de rues et de lieux qui font de la capitale une ville unique. La vôtre, celle des autres.  Chaque station, par sa simple évocation réveille l’imaginaire et révèle des quartiers qui ont toujours su incarner un art de vivre certain et rassembler des communautés branchées, diverses et variées, des territoires de sortie ou de shopping en permanente mutation.

Paris bouge, et vous ?

Paris, c’est le mouvement, de nouveaux lieux, bars et restaurants branchés dont les concepts s’exportent aussi bien à New York qu’à Londres ou à Moscou, c’est aussi ces espaces innovants: le 104, la Gaîté Lyrique ou encore la Cité de la mode et du design qui renouvellent l’offre culturelle parisienne en programmant de nombreux évènements originaux et accessibles à tous.

Concours

Cerise sur le gâteau : dès ce mercredi 26 septembre, un grand jeu concours sur l’agenda de Paris.fr vous permet de gagner des exemplaires de ce nouveau guide. >> suivez ce chemin.

 

Share

No comments yet

Leave a Reply