Paris.fr
Accueil

Paris, Bars et Restos Insolites

13 Déc

Aujourd’hui, on vous donne un bon tuyau, suivez donc ce guide plein de bons… tuyaux (lui aussi) et rendez-vous compte que finalement, vous ne connaissez pas si bien que cela Paris…

Qu’est-ce qu’il y a d’insolite dans ce guide?

Dîner chez un parfait inconnu, un bar où l’on peut prendre sa douche, déjeuner dans un squat d’artistes, des ambiances hors du temps, un rapport qualité-prix imbattable dans une école hôtelière, un restaurant gratuit, une terrasse secrète invisible de la rue, un dîner gastronomique à moitié prix, un dîner pour deux servi par un ancien majordome de la reine d’Angleterre…

Pour changer un peu du traditionnel restaurant parisien, la capitale regorge de bars et de restaurants insolites exceptionnels.

Pourquoi on aime?

parce que les fêtes approchent et qu’il est toujours festif de partager cette période entre amis, amours et famille dans des lieux parisiens chaleureux. Ce petit guide est une valeur sûre qui vous permet de sortir du train-train gustatif ordinaire. On se prend en mains et on profite de la période pour partager toutes nos envies de plaisir. Paris n’est pas morte, ouvrez une page au hasard et vérifiez par vous même, toutes les fantaisies et découvertes vous attendent en bas de chez vous!

Pour s’y retrouver

+Éditions Jonglez

 

Et demain, à la Sainte Odile, on vous parle de Les Zoos de Paris (Ed. patrimoines médias).

Share

No comments yet

Leave a Reply