Paris.fr
Accueil

Le Bois Dormoy fait la Fête des Jardins

17 Sep

Vous serez comme un poisson…dans le jardin au Bois Dormoy – photo : Céline Philbert

Les coffres à trésors du Bois Dormoy – photo : Céline Philbert

 

Même jusque dans le Bois Dormoy, Cendrillon se réveille de son sommeil de cent ans pour fêter les jardins. Rendez-vous le dimanche 22 septembre à 12h.

Et un merveilleux programme vous attend avec un pique-nique féérique où vous pourrez apporter tout ce que vous souhaitez (on vous conseille néanmoins d’éviter le frigidaire, l’armoire à cuillères, l’évier en fer) selon vos envies.

Des artistes participeront également à leur manière à cet événement qu’est la Fête des Jardins : vous pourrez fêter dans la joie et la bonne humeur la parution du numéro 93 du fanzine de Bande Dessinée « Courrier Mensuel » (des fictions et reportages dessinés) avec Denis Bourdaud, auteur de BD. Et vos yeux seront également comblés par les photographiques urbaines et quelquefois irréelles de Nathalie Ovion

Alors pour faire de beaux rêves, il ne vous reste plus qu’à vous rendre aux jardins du Bois Dormoy ! N’oubliez pas votre pantoufle de verre !

Plus d’informations sur tout ce qui se passe au Bois Dormoy, relisez leur blog-conte ici. Sur la Fête des Jardins, informez-vous ici, et par ici.

Bois Dormoy

2, cité de la Chapelle – 18e

 

Anne-Catherinella

Share

No comments yet

Leave a Reply