Paris.fr
Accueil

Nora et Sophie-Marie ne sont pas d'accord!

2 Fév

A mon tour de m’incruster sur ce blog pour parler d’un petit spectacle qui m’a emballé, oui emballé!

« Nora et Marie-Sophie ne sont pas d’accord », ce sont deux humoristes qui se partagent la scène de la Loge.
« Des humoristes? » certains diront… « Ce n’est pas du Théââtre!! »
Alors moi, je ne suis pas une experte, je ne sais pas si c’est du théâtre ou pas, mais j’ai payé avec des pièces, j’ai eu des billets et par conséquent, j’en parle sur « des pièces et des billets », paf, logique implacable.
J’en viens donc au spectacle. Ambiance décontracté à La loge, ce petit théâtre du 11e caché dans le fond d’une impasse telle une pépite dans une boule de neige un soir de grand froid, je suis avec une copine, on s’installe comme à la maison, sur des gradins garnis d’une trentaine de petits cousins (oui j’ai des gradins chez moi).
Clope au bec, entrée des artistes, Nora la brune et Marie-Sophie la blonde savent mettre à l’aise leur public entre petites blagounettes et silences même pas gênés, le rire s’installe tranquillement. Chacune leurs tours elles vont nous livrer un petit show de leur meilleur cru.

Nora passe la première.
Nora, c’est la bonne copine, une parisienne égocentrique et névrosée un poil bourge, qui nous parle de sa vie, de son mec de sa théorie très intéressante sur la sodomie. C’est très juste et très drôle.
J’ai envie de dire lol.

Sophie-Marie, c’est plutôt la fille que l’on verrait dans une télé réalité. De sa Lorraine natale, elle parlerait à la camera tout près. Et elle lui confirait ses peurs et sa passion pour les faits d’hiver sordides, pendant que nous, téléspectateurs effarés nous nous demanderions si elle existe vraiment et si elle est normale, ou pas.
J’ai envie de dire MDR.

Voilà, le spectacle m’a plu et c’est vraiment dommage que vous ayez loupé ça…VOUS POUVEZ ENCORE Y COURIR CE SOIR !! Mais au pire, ne vous inquiétez pas, on pas fini d’entendre parler de ces filles!

Suivez Nora sur son site
Retrouvez aussi Sophie-Marie sur internet

Si je retourne au spectacle, un jour, je reviendrais vous en parler, promis!

Sandra

No comments yet

Leave a Reply