Paris.fr
Accueil

STEAM

7 Juil


L’été est au rendez vous. Que diriez vous de vous rendre dans un lieu insolite, boire l’apéro avec vos amis et enchainer sur un spectacle bien construit, rythmé et entraînant?

Cela tombe à pic, le cirque électrique, joue sa dernière création jusqu’au 14 juillet 2013 inclus.

La seule arrivée au cirque électrique est une expérience en soi, le chapiteau se trouve sur le périphérique à la frontière de Bagnolet, lesLilas et Paris.

La cour, très conviviale offre un bar extérieur ou vous pourrez vous désaltérer avant de faire votre entrée dans les gradins.

Le spectacle : La compagnie a choisi de nous plonger dans un univers à la Mad Max ou Blade Runner. Le monde est dévasté et les êtres humains semblent avoir investi les bas fonds. Tout est brume et brouillard.

L’Homme est revenu à l’état semi-animal. Le corps redevient le moyen de découvrir, de se familiariser au monde. Troublant, sensuel, dangereux et fragile.

Les numéros s’enchainent harmonieusement, accompagnés par la musique électronique/ rock jouée sur scène. Les amateurs de cirque y trouveront de la matière. La corde, la contorsion, le mât chinois, l’équilibriste, l’acrobatie, le jonglage….. Et les non initiés se laisseront porter du début à la fin, séduits par le spectaculaire, l’étrangeté et la poésie qui émanent de la représentation.

Un vrai moment de spectacle vivant. Si votre emploi du temps vous le permet cette semaine, laissez vous tenter par l’électricité du cirque, vous recevrez une belle décharge d’énergie, et de générosité.

 

http://www.dailymotion.com/video/xfm45g

 

// Du mercredi au samedi à 21H, dimanche à 17H //

// Au cirque électrique //

Place du Maquis de Vercors – 75020 Paris

Billetterie en ligne   >> Cliquez ici <<

 

No comments yet

Leave a Reply