Paris.fr
Accueil

Signature haute couture du livre de Cathleen Naundorf

3 Mar

Copyright : Cathleen Naundorf

Copyright : Cathleen Naundorf

A la veille de la Fashion Week, la créatrice de mode Mari nous propose de rencontrer la photographe de mode internationale Cathleen Naundorf dont elle admire le travail depuis longtemps. Toutes deux sont passionnées d’étoffes soyeuses et précieuses.

A l’occasion de la présentation de sa nouvelle collection pour sa marque Koshka Mashka, Mari reçoit cette grande artiste, photographe de mode internationale, dont elle admire le travail et dont le travail est tout aussi apprécié des amateurs de photographies d’exception que des amateurs de haute couture.

« Enfant, je vois un champ de blé, le soleil d’été, les coquelicots qui bougent dans le vent, j’imagine une femme qui passe habillée de noir … Un orage se prépare, les nuages bleus et noirs se mélangent et le jeu des couleurs et de la lumière commence … Je rentre et je pose ça sur des aquarelles comme chaque jour : des fleurs, des jardins, des oiseaux, des filles riants aux éclats.
Mon cadeau d’anniversaire à 10 ans, un appareil photo. Premier modèle : mon grand père. je lui demande de poser, je cadre, je clique. De manière automatique comme avec la peinture.
C’est une matinée d’été. Julia rentre dans mon studio, elle s’assoie dans mon fauteuil rouge, elle met la robe en valeur. je lui demande de penser qu’elle est au Mexique, une femme fière et digne. Elle regarde vers la fenêtre et à ce moment-là j’appuie.« Cathleen Naundorf

Une séance de dédicace exceptionnelle de son dernier ouvrage HAUTE COUTURE – The Polaroids of Cathleen Naundorf en édition limitée, vous sera proposée jeudi 12 Mars de 20h à 21h.
Voyages, créations artistiques et douces rêveries vous attendent pour cette soirée très couture.

 Boutique Koshka Mashka
36 rue de Poitou, Paris 3e

 

Copyright : Cathleen Naundorf

Copyright : Cathleen Naundorf

 

Breakfast at Tiffanys Copyright : Cathleen Naundorf

Breakfast at Tiffanys
Copyright : Cathleen Naundorf

 

La Fille en Platre Copyright : Cathleen Naundorf

La Fille en Platre
Copyright : Cathleen Naundorf

 

Le Noeud Rouge Copyright : Cathleen Naundorf

Le Noeud Rouge
Copyright : Cathleen Naundorf

Share

One Response to “Signature haute couture du livre de Cathleen Naundorf”

  1. Claire 27 mars 2015 at 14 h 39 min #

    J’ai pu assister à cette séance de dédicace, un moment très agréable avec une grande dame au talent indéniable !

Leave a Reply