Paris.fr
Accueil

Quelques concerts jusqu'à la fin du mois...

20 Août

Parce que c’est encore les vacances mais pas pour tout le monde! Et parce qu’il y a de bons concerts des artistes du blog où il faut aller absolument ET aussi des concerts d’autres artistes pas (encore) sur ce blog mais pour lesquels j’ai craqué. Un programme totalement subjectif donc à savourer an quelques vidéos!

 Lundi 22 et/ou mercredi 24 août
Tiwayo au Réservoir et à la Bellevillose
Si vous avez aimé Tiwayo (portrait sur ce blog) vous pouvez le retrouver en live lundi 22 au Réservoir, 16, rue de la forge royale 75011, dans le cadre du Festival génération Réservoir C’est important d’aller le soutenir ! En plus c’est entrée libre ! http://www.dailymotion.com/video/xjkwml Vous pouvez donc aussi le retrouver le mercredi 24 août à La Bellevilloise, 19 rue Boyer, 20eme, en live acoustique, dans le restau.

 

Jeudi 25 août :
Les Stoned Popes à la Bellevilloise,  19 rue Boyer, 20eme. Ils ouvrent  le festival Silhouette (toute la soirée est vraiment à suivre à mon avis…voir le programme) Oui je sais ils ne sont pas pas encore sur ce blog, mais je fais tout pour qu’ils y soient bientôt car j’ai totalement craqué sur eux, à l’audition des lauréats Paris jeunes Talents et j’étais trop trop déçue qu’ils ne gagnent pas. Attention! Il n’y a que de la joie dans ce groupe et que des tubes en puissance ! (ils sont 8 et mélangent tous les instruments, interchangent les rôles, sautent, crient  dansent, un vrai show !) Je les ai vus en juin au centre Barbara Goutte d’or et je vous les recommande vivement ! Je suis même prête à vous rembourser l’entrée si ça ne vous a pas plu ! ah l’entrée est  gratuite… bon la prochaine fois alors !
Image de prévisualisation YouTube Ecoutez leurs chansons sur my space

 

Vendredi 26 août et/ou mercredi 31 août
Arnold aux Canons et au Café Mamakin Dois-je encore les présenter ? Le groupe de ce blog, je pense, le plus assidu des concerts !
Image de prévisualisation YouTube
Bon oui d’accord, c’est toujours le même clip mais je me suis laissée dire qu’ils en prépareraient un autre… bon sinon, en attendant vous n’avez qu’à aller réécouter les sessions sur ce blog . Et  donc allez les voir le vendredi 26 aux Canons, 17, rue Tholozé, 18eme et le mercredi 31,  dans le nouveau (super) bar : le Mamakin, 13, rue de Thionville 19e (mais si! souvenez-vous du superbe décor de la session de Namasté) Là encore, c’est entrée libre mais dépensez pas tout au bar et glissez quelque chose dans le chapeau quand même !

 

Week end 27/28 :
Oui évidemment il y a Rock en Seine… Mais ici vous êtes sur le blog de ceux qui n’y passent pas encore. SAUF que dans la programmation il ya des showcases orchestrés par la Région et qui soutiennent des jeunes talents comme 21YO (écoute sur my space) de la bonne pop efficace, festive, sans prise de tête totalement revendiquée comme telle et qui fait du bien! Je les ai vus, encore une fois, à l’audition des jeunes talents des 3 baudets (d’ailleurs même remarque que précedemment…) et puis c’est eux la musique d’une pub pour une voiture, écoutez :
Image de prévisualisation YouTube


Mardi 30 août
Lisa Portelli, a
u Parc Emile Gallé à 19h (Rue neuve des Boulets, 11e) pour les Estivales Musicales du 11ème. En plein air et aussi free. C’est chouette non ? Son magnifique clip l’Echelle http://www.dailymotion.com/video/xinjqn Voir aussi son portrait sur le bog et  mes émotions sur son album …


Et pour les autres artistes du blog, septembre sera chargé de belles dates, alors à suivre … à bientôt !

Ps : parce que j’ai envie de le dire parce qu’il faut le faire ! Les trois baudets, boulevard de Clichy,18e, LA salle de découvertes de la chanson française fait ses « Free baudets », du 25 août au 10 septembre! Le concept ? 3 semaines de concerts en entrée libre. Voilà une occasion d’y revenir pour les habitués et de découvrir, pour ceux qui disent encore  « ah mais oui cette nouvelle salle où je ne suis toujours pas allé » Plus d’excuses ! Voir tout le programme.

Share

No comments yet

Leave a Reply