Paris.fr
Accueil

Lisa Portelli au jeu du "Je me souviens"

7 Nov

Lisa Portelli @Pousse le son

C’est avec joie que je suis allée retrouver Lisa Portelli pour l’interview « Je me souviens » en vidéo . Lisa, si vous suivez ce blog, ce fut ma première artiste interviewée ici (voir l’article et le portrait vidéo). Nous étions allée la voir suite à son Prix Paris Jeunes Talents Musique 2010. Depuis, pour elle, les choses ont bien avancé ! Elle a sorti son album Le Régal (Wagram) dont j’ai parlé ici même , enchaîné de multiples concerts dont les Francofolies, reçu le Fair, été dans la sélection du Prix Constantin etc. Donc c’est presque une star que j’ai retrouvé ce matin là au café O’Paris, tout en haut du parc de Belleville! Mais elle était toujours aussi disponible, sincère et rieuse ! Le princice de cette interview est de plonger dans le passé des musiciens pour connaître quelques petites choses d’eux et notamment, de ce qui les a mené à devenir des artistes. Alors qui devine quel(s) groupe(s) Lisa écoutait en boucle, depuis quand elle joue de la guitare, par quel souvenir de musique elle a été marqué etc.. Les réponses dans la vidéo !
http://www.dailymotion.com/video/xm6vd3


Et alors surtout procurez-vous son album Le Régal et puis allez la voir ce jeudi 10 novembre au Nouveau Casino 109, rue Oberkampf 75011 Paris
Si Lisa est toute douce et sensuelle, sur scène elle devient une vraie rockeuse, tigresse ! Vous viendrez me dire ce que vous en avez pensé ! Moi j’y serai!

Réservez vite!

 

 

Share

No comments yet

Leave a Reply