Paris.fr
Accueil

Lisa Portelli sur scène ? Vous en rêvez ? On vous l'offre !

13 Mai

Lisa Portelli ©Franck Nardin

Ici, nous attachons une attention toute particulière à suivre Lisa Portelli. Outre le fait qu’elle fut notre tout premier portrait ici, alors qu’elle venait de recevoir le Prix Paris jeunes Talents de la Mairie de Paris – nous aimons tout du chemin qu’elle a suivi depuis. Son album Le régal m’avait totalement enthousiasmée (lire ici) la voir sur scène m’avait totalement convaincue (lire ici un report sur son concert au Nouveau casino.)

Pour fêter le premier anniversaire de son album elle se produit ce lundi 14 mai, au Café de la Danse (avec en première partie Laetitia Sheriff et Jeanne Added ) et comme nous aimerions vraiment que vous alliez la voir sur scène, on vous propose des places !

Parce que c’est vraiment sur scène que Lisa démontre la puissance artistique qu’elle porte en elle. De l’animalité rockeuse, frénétique de certains morceaux, avec ses jeux de guitares totalement maîtrisés et la belle fusion avec ses musiciens, elle vous conduira à ses ballades rêveuses, mélodiques, parfois à la jolie couleur d’enfance. Avec impudeur et sensualité, ses explorations dans l’intime ont toujours la subtilité de garder une part de mystère, jouant des émotions avec grâce. Elle vous mènera du début à la fin dans un tempo endiablé, vous secouant aux entournures. Pas de doute, c’est elle qui commande, mais vous allez être totalement consentants ! Bon je m’emballe ! Profitez de ces places, en plus Lisa vous offrira quelques nouvelles chansons car bien sûr, elle est déjà sur l’écriture de son deuxième album !

Bon on la fait simple comme c’est déjà pour demain, vous nous envoyez un message à pousseleson@paris.fr,  jusqu’à lundi 15h et on fera un petit tirage au sort.

Et à savourer…

Lisa la diablesse Image de prévisualisation YouTube

Et Lisa la douceur (extrait de son album Le Régal, Wagram Music) Image de prévisualisation YouTube

Merci à Laurence Goubet, manageuse de choc de Lisa Portelli.

Share

No comments yet

Leave a Reply