Paris.fr
Accueil

C'est lundi... Heureusement il y a la soul joyeuse de Because of Lily !

21 Mai

Ceux qui sont partis ont du mal à atterrir et ceux qui sont restés ont du mal à décoller… Un petit cachet de vitamine C ne vous ferait pas de mal ? Ici, on vous offre une dose de musique joyeuse avec Because of Lily.

Je ne connaissais pas et puis j’ai reçu un mail sympathique avec une belle illustration et un  lien vers un clip. J’ai ouvert ! c’était joyeux, rythmé et doux à la fois, avec quelques plans d’une balade dans Paris. Alors hop ça n’a fait qu’un tour, c’était fait pour ma rubrique « un clic, des clips ». Et le superbe sourire de Crystal, la chanteuse n’est il pas parfait pour ce lundi matin ?

Moi ça me met de bonne humeur cette vidéo ! Pas vous ?

Crystal Petit Night et Nyr Raymond forment le cœur de ce délicieux duo. Deux chanteurs/auteurs/compositeurs qui, après avoir sorti chacun un album solo en 2006 (en Angleterre, au Japon, et en France), se retrouvent autour d’une guitare pour chanter. Cette guitare, qui porte le nom de Lily, donnera naissance à ce nouveau groupe intitulé «Because of Lily» (Grâce à Lily). C’est d’elle que vont naître toutes les chansons composées et chantées par Crystal et Nyr.

De cette jolie rencontre naîent de belles mélodies soul, efficaces qui touchent directement. Leur EP qui sort tout juste est auto-produit, leur clip fait maison.

Ils sont en concert le 7 juin au Zèbre de Belleville, 63 Boulevard Belleville  75011

Vous pouvez télécharger leur EP en suivant ce lien

On leur souhaite une jolie route !

Share

No comments yet

Leave a Reply