Paris.fr
Accueil

Un jour, un son et... un concert : Sarah Jeanne à la Dame de Canton

19 Sep

Déjà, pour ceux qui n’ont pas suivi ce blog avec assiduité (c’est pas bien) et qui ont donc raté le portrait de Sarah Jeanne et de Nelson Hamilcaro, vous pouvez vous rattraper en cliquant ici. Bon, pour ceux qui ont la flemme d’ouvrir les liens, en résumé : Sarah Jeanne a la voix chaude, suave, vibrante et ses mélodies embarquent dès les premiers accords arrangés par Nelson. L’univers est apaisant, propice à la décompression et à se laisser porter délicatement.

Alors, comme elle nous revient du Canada où elle a passé ses vacances, avec une somptueuse nouvelle chanson. A écouter ici :

Et comme elle est en concert ce vendredi 21 septembre à la Dame de Canton dont nous parlions ici il n’y a pas si longtemps (port de la gare 75013 entrée à 7/5 euros.) avec une première partie où l’on aura la chance de découvrir le napolitain Gnut (invité de Piers Facini qui sera d’ailleurs ce samedi, square des Epinettes, dans le cadre du festival Kiosquorama…)

Cela faisait deux bonnes raisons d’en reparler ici.

— > Et en plus taaadin, comme à la Dame de Canton ils sont vraiment sympa et bien, avec eux, on vous offre deux entrées. Allez hop c’est simple : envoyez un gentil mail avec votre nom à pousseleson@paris.fr et c’est pour vous !

Voilà c’est tout : parfois trop de blabla hein… autant écouter les artistes !

Share

No comments yet

Leave a Reply