Paris.fr
Accueil

Un son, un concert et des places à gagner : Je Rigole à la Java

3 Déc

Le lundi devient un peu le jour des cadeaux, depuis quelques semaines, vous avez remarqué ? Alors aujourd’hui on est bien content de retrouver Je Rigole (rencontré ici) qui revient avec non seulement la sortie de son magnifique album « Qui chante un matin est peut être un oiseau » mais aussi un beau clip et une tournée de concerts dont une date à Paris à la Java ce mercredi 5 décembre.

>>>> On en profite pour sortir une session inédite que l’on avait enregistrée avec lui à la Manufacture Chansons où il était en résidence et que nous n’avions pas encore publiée ici et qui parle de… Paris.
http://www.dailymotion.com/video/xvkhjr

>>>> Ensuite on partage le clip de la chanson Mouvement, clip réalisé par Pierre Guenoun, déjà auteur des superbes clips de Lisa Portelli dans l’air et l’echelle (voir ici)
http://www.dailymotion.com/video/xvg77u

>>>> Enfin comme il semble qu’il y ait certaines connivences évidentes entre Lisa Portelli et et Andoni on partage aussi ce magnifique moment, avec le sublime poème mis en musique « j’ai vécu les étoiles ».
Peut être qu’il pourrait se reproduire lors du concert à la Java… peut être, peut être…
Image de prévisualisation YouTube

Voilà on trouve que cela montre trois facettes de ce beau projet de poésie et de free jazz, d’ironie et de réalisme, de douceur et de colère en dessinant quelques contours de cet oiseau de liberté.

>>>> Et cela fait trois excellentes raisons de vous inviter à aller le découvrir en live avec ses musiciens, à la Java 105 Rue du Faubourg du Temple  75010, ce mercredi 5 décembre :
Vous voulez ? C’est simple
Répondez à cette question :
Quel est le nom du chanteur de Je Rigole
Envoyez un mail à pousseleson@paris.fr
Après tirage au sort 5X2 places sont à gagner.

Faite vite ! Fin du jeu mardi à 16h 

Suivez Je Rigole sur facebook

Bonne semaine !

Share

No comments yet

Leave a Reply