Paris.fr
Accueil

A la Loge, on prépare Noël en musique...

6 Déc

Ho! Ho! Ho! c’est bientôt… la fin du monde ? Mais NON ! C’est bientôt Noël (même pas peur des Mayas, nous). Eh oui! Alors, il faut penser aux cadeaux ! (ahah je vous entends râler d’ici…) Oui on est d’accord, quelle barbe… Mais on m’a parlé d’un petit marché de Noël sympathique ce week-end, dans une petite cour adorable du 11eme : celle qui abrite notre salle chouchoute de concerts à Paris, la Loge of course ! (déjà rencontrée ici)
Un marché de Noël avec de vrais créateurs, sous le signe du vintage et du design et en plus, et c’est aussi pour cela qu’on en parle, avec deux concerts tout aussi sympathiques…

Samedi 8 à 18h -> ISLAND KHIZI
« Sur cette île tropicale, l’indie pop fleurit allègrement, baignée par la voix chaude et suave de Quentin Deronzier. Là bas, doux sont les beats qui flirtent avec la faune de sons électroniques, et légers sont les rythmes qui se fraient un chemin dans la jungle de riffs électriques qui réveillent l’océan pacifique. Après quelques morceaux, on se dit qu’on aimerait bien connaître l’exil, si tant est que notre terre d’accueil soit aussi chaleureuse et attachante que celle d’Island Khizi. »
Image de prévisualisation YouTube

Dimanche 9 à 18h -> SIOUX

« Fondé tout récemment, depuis décembre 2011, SIOUX est un jeune duo d’électro-pop parisien. Après des débuts en tant que musiciens au sein du collectif folk-acoustique «Hey Folks», les deux membres ont décidé de créer leur propre projet afin d’affirmer leur style musical. »

Et donc aussi avec tous ces créateurs : 
ANET VINTAGE CLUB (vêtements Vintage)
COOL AND THE BAG (créateurs de sacs)
MAMAMUSHI (créatrices de bijoux)
TAMARZIZT (créatrice de bijoux)
SO CHIC SO GRAPHIC (créateurs graphistes)
HELLO IT’S ME (créateurs bijoux)
BERNARD FOREVER (tatoueur temporaire)

Allez, avouez que vous en avez toujours rêvé de la platine vinyle tatouée sur votre épaule, le temps d’une soirée  ! Vous pourrez enfin le faire avec les Tattoos de Bernard Forever, qui sont temporaires…

>>> ET pour vous convaincre il paraît qu’il y aura un goûter crêpes et barbapapa : miam ! (J’espère qu’ils ont aussi pensé au Dragibus…. )

Infos pratiques

La Loge
77 rue de Charonne, 75011 Paris
Entreé libre de 11h à 20h
Les samedi 8 et dimanche 9 décembre.

Le site de la Loge

Share

No comments yet

Leave a Reply