Paris.fr
Accueil

Be happy! On vous invite à la MhAPpy Night avec Vincha, Nawel et Miliana

17 Déc

Le Réseau MAP vous convie à la MhAPpy Night, qui aura lieu le 20 décembre à Petit Bain. Le Réseau MAP, est une association porteuse d’initiatives et de projets soutenant la création et de la diffusion des Musiques Actuelles. Il participe au dispositif Itinérances mis en place par le RIF et est partenaire du dispositif Paris Jeunes Talents, de la Ville de Paris. Via ces deux dispositifs, le Réseau MAP soutient chaque année une sélection d’artistes parisiens en développement. A ce titre, le Réseau MAP a le plaisir de vous présenter Vincha, Miliana et Nawel, tous trois issus de la liste Itinérances 2012 du MAP. Leurs multiples influences offriront une soirée éclectique entre rap, hip-hop, soul, jazz, world, pop-rock et chanson. Le Réseau MAP convie ses adhérents, ses partenaires, amis du réseau ainsi que le public à embarquer sur la barge de Petit Bain pour célébrer cette fin d’année dans un cadre convivial et festif. Le Réseau MAP souhaite offrir une dernière occasion aux groupes qui ont été élu et soutenu par ses adhérents, de se faire mieux connaître du public et des professionnels. Et avec eux, on vous offre des places pour aller les soutenir !

Après un premier EP intitulé « Demain promis j’arrête », réalisé par Tom Fire, Vincha revient avec « Ma Chance », où le résultat de plusieurs mois de travail en étroite collaboration avec des amis musiciens.Les nouveaux titres de Vincha font état de l’amour au sens large, du désir d’être père, du bonheur qui tend les bras. Tantôt dans la peau d’un homme amoureux (C’est toi, premier single de ce nouvel EP), tantôt dans celle d’un futur papa (Mon Fils) ou blotti dans les bras d’un être aimé (Les mains de mon ami, en duo avec notre chouchoute Mat Hilde rencontrée ici). A mi-chemin entre le rap et la chanson française, Vincha continue de trimbaler son balluchon de rimes acides et romanesques…
On écoute ici :

 

MILIANA c’est un duo qui ne peut pas rester en place. Accompagnés par les mêmes musiciens et amis depuis le début, c’est dans le Paris d’aujourd’hui, le Marseille de leur enfance, et leurs concerts en Afrique et Asie qu’ils puisent la force pour produire ce son, sensuel, contemporain et énergique. MILIANA, c’est une musique pop qui flirte avec l’électro et le flow hip-hop, emmenée par des histoires toujours plus anachroniques et pourtant si modernes. Et une révélation scène à ne pas rater!
On écoute ici :

 

Doit on encore présenter ici une de nos chouchoute que nous suivons avec assiduité(voir ici). Chanteuse, auteur compositeur franco- tunisienne, Nawel associe une rythmique groovy avec des touches électroniques portées par sa voix rauque et suave. Suite à la sortie de son premier album « Mama please » avec le groupe Cirrus. Dans sa démarche artistique, elle aime allier l’arabe le français et l’anglais, l’intime et le social, dans des sonorités tribales autant qu’actuelles (pop – world) avec humour et poésie.
On écoute ici :

Pour les avoir tous vus en auditions des Paris jeunes Talents, on vous promet une soirée riche en divertissement et en variété musicale à découvrir avec délice.
>>>> Alors on vous invite à aller les voir en vous offrant 5X2 places, après tirage au sort.
Ce jeudi 20 décembre à Petit Bain
Quai de la gare 75013
Envoyer un gentil mail à pousseleson@paris.fr, si vous êtes intéressés et certains de pouvoir y aller.

Attention, fin du jeu mercredi 12h

Image de prévisualisation YouTube

Toutes les infos sur le réseau Map sur leur site

Share

No comments yet

Leave a Reply