Paris.fr
Accueil

C'est votre jour de chance avec Vincha : gagnez des places pour la Boule Noire

28 Jan

Vite les artistes c’est la dernière ligne droite pour envoyer votre dossier de candidature au prix Paris Jeunes Talents de la mairie de Paris : 6000 euros et un accompagnement artistique à la clé (voir ici). Le 1er février à minuit il sera trop tard…

Vite les artistes et tous les autres c’est la semaine pour aller voir Vincha justement un lauréat Paris jeunes Talents, à la Boule Noire, 120 Boulevard de Rochechouart 75018, ce jeudi 31 janvier !

Et viiiiite vous pouvez gagner des places ici même (voir plus bas)

Vincha a remporté le prix en 2011, il parle de son expérience dans cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xw29qx

ET Vincha poursuit joliment sa route avec la sortie d’un 2eme EP Ma chance, produit comme le premier « Demain, promis j’arrête » par Tom Fire, producteur multicartes tombé sous le charme du projet. C’est donc cet EP qu’il présentera ce mercredi, avec deux musiciens multi-instrumentistes : Victor Belin et Raphael Auclair, qui jongle entre la guitare, la basse, les trompettes, le thérémine, les percussions et pleins d’autres petits objets insolites…

Découvrez son dernier clip résolument kitch, bien révélateur d’un artiste plein d’humour et de fantaisie. Entre Hip hop poésie et chanson.
Image de prévisualisation YouTube

Comme il le dit joliment « Je me sens privilégié de vivre de ma musique. C’est ça, ma chance ».
Alors, amis artistes, vous aussi tentez là cette chance et envoyer votre dossier de candidature en suivant ce lien.

Et, on est aussi content ici car c’est une de nos chouchoutes Mat Hilde (rencontrée ici) qui assurera la première partie de Vincha.
A écouter ici :

Une soirée à ne pas manquer donc et on vous offre des places !
>>> Ecrivez à pousseleson@paris.fr, en nous donnant le titre du deuxième EP de Vincha. Un tirage au sort désignera les gageants qui seront informés par mail. Précisez bien vos nom et prénom.
Attention fin du jeu mercredi 30 janvier 12h

Share

No comments yet

Leave a Reply