Paris.fr
Accueil

Nouvelle saison pour les trois baudets et des invitations pour les soirées d'inauguration

22 Mar

Et voilà installés dans le mythique cabaret du boulevard de Clichy, les trois nouveaux et pétillants directeurs des trois baudets : Olivier Poubelle (Asterios, la Maroquinerie…), Alice Vivier (la Loge, rencontrée ici) et Renaud Barillet (la Bellevilloise) qui, gageons-le vont nous concocter de bien belles aventures musicales, emplies de découvertes merveilleuses. Le lieu ouvrira au public dès le 1er avril avec des soirées trois baudets (sur les 4 premières jours de la semaine) où le principe est d’accueillir trois artistes par soir, pour des set de différentes durée en fonction de leur niveau de professionnalisation. La nouveauté très sympa est la mise en place d’un pass à 30 euros qui vous permet une fois acquis d’assister à TOUTES les soirées trois baudets pendant un an. Le reste de la semaine, la salle sera louée à des producteurs avec une billetterie classique mais dont la place n’excède pas 25 euros. La petite nouveauté aussi est que le lieu n’est plus tenu à une programmation exclusivement francophone mais majoritairement, une petite nuance pour ouverture sur d’autres styles…

Nous avons rencontré Alice Vivier dans le rush des préparatifs, tandis que, heureux hasard, Anouk Aïata (elle était notre coup de coeur ici) répétait dans la salle, un vrai moment de plaisir !
http://www.dailymotion.com/video/xye62j

Avant l’ouverture au public, trois soirées d’inauguration sont prévues les 25/26 et 27 mars, réservées aux professionnels et sur invitation mais nous avons dégoté quelques entrées pour les plus curieux et les plus pressées d’entre vous qui voudraient voir cela de plus près

>>> Nous avons 5×2 places pour le mardi 26 mars avec en concert Cléa Vincent, Severin et Zaza Fournier
et 5×2 places pour le mercredi 27 mars avec en concert Bessa, Lafayette et Elisa Joe

>>>> Pour gagner envoyez un mail à pousseleson@paris.fr en répondant à cette question : qui a fondé les trois baudets et en quelle année ?
Un tirage au sort désignera les gagnants. Fin du jeu le lundi 25 mars à 12h pour les concerts du mardi 26 mars et le mardi 26 mars à 12h pour les concerts du mercredi 27 mars.

Toute la programmation par ici : lestroisbaudets.com/

ET en bonus, une chanson d’Anouk Aïata filmée lors de ces répétions ce matin là…. Pourquoi regardes tu la lune ?
http://www.dailymotion.com/video/xyebxh

Share

No comments yet

Leave a Reply