Paris.fr
Accueil

The Swann song : un clip subtil et délicat

1 Oct

Les yeux maquillés à la Nathalie Portman dans Black Swan, notre superbe Swann s’est vêtue d’une impressionnante robe noire et ondule dans un appartement parisien, vide, où elle danse avec un double masculin qu’elle entraîne dans son monde d’ombre… « This is a sad song….  » Certes, cette chanson « Angel of death » n’est pas faite pour nous remonter le moral les soirs de pluie. Mais elle porte la magnifique empreinte de cette artiste toute en sensibilité et émotion qui chante la mélancolie avec volupté de sa voix rauque et terriblement sensuelle. La vidéo filmée par un de ses proches, est à l’image de la danseuse : lumineuse et délicate dans la simplicité des jeux d’ombre sur un mur. Simple. Efficace. Classe.

Image de prévisualisation YouTube

On suit Swann ici depuis longtemps et on aime le chemin parcouru depuis l’interview timide réalisée à la Loge à la session filmée pour son premier EP sous le label Atmosphérique.
Elle a sorti hier un nouvel EP Angel qu’elle présente ainsi : « Mon nouvel E.P. « ANGELS » est déstiné à tous les « anges » que j’ai rencontrés dans ma vie. 5 chansons, une reprise (écrite par Jimmy Duncan). Nous avons enregistré 4 chansons à Bruxelles, en 2 jours, début septembre, seulement Mocke, Stephen et moi-même. C’était génial d’essayer d’aller le plus loin possible avec ces chansons (même si nous aurions pu aller encore plus loin) tout en étant seulement 3 à pouvoir jouer. C’était très intense.Une chose importante à préciser : cet E.P. ne traite pas de la mort comme une fin en soi mais comme un commencement. Il traite davantage d’espoir, d’amour, d’éternité, et de rêves. »

Lien vers l’EP

Share

No comments yet

Leave a Reply