Paris.fr
Accueil

Igit chante My home à Montmartre

22 Oct


C’est avec un immense plaisir que nous avons retrouvé Antoine le chanteur d’Igit, et sa voix inimitable (mmm) à Montmartre, son lieu de prédilection… Et cette fois il n’était plus seul. Nous avons déjà parlé de son EP « Like angels do », qu’il a sorti en formation trio avec ses deux nouveaux acolytes le contrebassiste Hugo Zanghi et le batteur Paul Amboise (voir ici) . Nous lui avons donc demandé si nous pouvions le revoir en bonne compagnie pour nous jouer un morceau de l’EP. On a eu droit à deux. On commence avec « My home » qui est on doit le dire notre préférée de l’Ep, on a été trop gâtés.
http://www.dailymotion.com/video/x16a441

Pour la petite histoire, ses deux musiciens jouent aussi dans le groupe Arnold un de nos groupes chouchou présenté ici il y a déjà deux ans. La musique c’est mieux entre amis. Et tout ce beau monde sera présent le 29 octobre au Divan du monde où Arnold fête la sortie de son deuxième album intitulé « Touriste ». Il jouera avec les musiciens d’Igit qui sont donc ses musiciens à l’origine, tandis qu’Igit jouera en solo et en ouverture. Vous avez tout suivi ? Pas trop hein mais de toutes façons, ne vous posez pas trop de questions et réservez vite cette soirée ! Ce qui est assuré est que vous passerez un excellent moment, on vous le garanti.

Sinon pour les voir en formation complète il faudra attendre le 17 novembre au Festival Blues sur Seine et en attendant, vous pouvez les retrouver sur les ondes car jolie nouvelle : Igit est entré en sélection sur Radio Néo avec non pas un mais deux titres : Any sense at all et Million cigarettes, extraits donc d’ « un Ep riche et percutant qui sent bon la cigarette et la Louisane…  » comme le dit la sémillante animatrice de la radio.

Share

No comments yet

Leave a Reply