Paris.fr
Accueil

La passion ça se fête : ce week-end Balades sonores obligatoires

27 Fév

baladesVoilà ce week end il pleuvra ! Bonne raison pour aller vous mettre au chaud me direz-vous mais pas sous votre couette chérie non non non pas de ça entre nous. Vous irez fêter les 10 ans de Balades Sonores, les 2 ans de La Fabrique Balades Sonores et la naissance de La Galerie Balades Sonores.
Pourquoi ? Vous me le demandez vraiment là ?

– 10 ans de Balades Sonores, passés à écumer les salles de concerts et les festivals, disques dans une main, flyers dans l’autre et, à une époque aujourd’hui révolue, borne d’écoute dans le dos.
– 2 ans de La Fabrique Balades Sonores, la boutique de disques en forme de salon chaleureux et de rendez-vous à mélomanes du 1, avenue Trudaine (Paris IX) : désormais sur 2 niveaux !
– La naissance de La Galerie Balades Sonores par Chicamancha, soit un espace flambant neuf pour Chicamancha, la créatrice textile et visuelle de la maison, et ses invités : un fourre-tout à surprises artistiques, musicales et textiles, à deux pas de La Fabrique Balades Sonores.

Autant de passion, de patience, de persévérance et de créativité, tout cela se fête et s’encourage non ?

>>>> Allez filez au Divan du Monde 75 Rue des Martyrs, 75018 , samedi 1er mars 2014, à partir de 18h30 pour y souffler les 10 bougies en compagnie de SON OF, OROUNI, MARC DESSE, DE LA JOLIE MUSIQUE et JAROMIL. Et pour prolonger la fête jusqu’au bout de la nuit : une after party se fera au Glass !
Image de prévisualisation YouTube

Et le lendemain, dimanche, filez à La Fabrique 1, Avenue de Trudaine (75009) à 18h pour le showcase de Chinese Army et à 19h à la Galerie pour le showcase de La Féline

Image de prévisualisation YouTube

Balades Sonores – 1, Avenue de Trudaine, Paris 75009
baladessonores.com/

Voir notre reportage sur la naissance de la Fabrique

Share

No comments yet

Leave a Reply