Paris.fr
Accueil

Hey hey, venez donc voir le nouveau clip d'Igit (et gagnez des places pour son prochain concert)

18 Avr

igit
On n’ose presque plus vous parler d’IGIT vu qu’il est sur le point de devenir une média (méga) célébrité, depuis qu’il passe et se surpasse dans l’émission télévisuelle, The Voice. Mais bon, nous, on l’aimait déjà avant tout ce joli bruit autour de lui ! Souvenez vous : on l’avait rencontré là tout seul dans son Montmartre chéri. On l’avait suivi et adoré sa nouvelle formation en trio avec Hugo à la contrebasse et Paul à la batterie. On avait même enregistré une version en trio et dans la rue, de sa chanson My home,, celle-là même pour laquelle il nous gratifie aujourd’hui d’un superbe clip enthousiasmant et joyeux. Alors bon, on ne va pas se gêner de continuer à en parler ! Il a toujours sa voix qui groove, son chapeau vissé sur la tête, son clop et son sourire au bout des lèvres et son charmant air dégingandé. Oui bon Igit, il a la classe ok. Mais il y a aussi sa musique et son rythme qui prêtent à se lever et se trémousser, bien balancés par ses chouettes musiciens. Et il y a aussi un bon jeux sur le graphisme et les paroles de la chanson. Le tout dans une réalisation vraiment réussie de Fred Planchenault. Bref, on ne va pas devenir hystérique (Et oh, on n’est pas à la télé non plus, hi hi) mais quand même : Igit c’est TROOOOOP bon et c’est vraiment joyeux à regarder et à écouter.

>>>> Alors cliquez par ici et dansez maintenant !

Image de prévisualisation YouTube

Et comme on vous assure que les voir sur scène est la garantie de passer un bon moment (on a testé pour vous!) on vous incite vivement à aller les voir en concert au Pan Piper, le lundi 19 Mai à 19h30, où ils se partageront la scène avec trois autres groupes : Keith Kouna + Caracol et Selim. C’est dans le cadre du FESTIVAL AURORES MONTRÉAL et le Pan Piper c’est 2-4 Impasse Lamier dans le 11eme. Vous réservez vos places en cliquant sur ce lien.

>>>> Comme on est sympa on vous fait gagner 1×2 places. Mais alors attention il faut jouer tout de suite, là maintenant ! Ecrivez à pousseleson@paris.fr et dites-nous qui voit-on apparaître dans le clip à 1 minute 38.

Share

No comments yet

Leave a Reply