Paris.fr
Accueil

Radio Elvis, Feu! Chatterton et Phases cachées, lauréats Paris jeunes talents musique 2014

1 Juil

pjt

Ce n’est pas seulement parce qu’on travaille à la mairie de Paris que l’on est totalement enthousiaste des 3 lauréats du Paris Jeunes Talents musique de cette année. C’est surtout parce que ce cru là est excellent : >>> Radio Elvis, Feu! Chatterton et Phases Cachées
Bon il faut dire aussi que parmi les 3, il y en a deux qui sont nos chouchous absolus : Radio Elvis et feu! Chatterton.

>>> Alors, petits cadeaux, nous vous avons dégoté un extrait des auditions de chacun des 3 lauréats, qui avaient lieu aux trois baudets l’après midi du 6 juin. Ambiance assez stressante pour les lauréats : 10 minutes de live et 10 minutes de questions du jury composé de professionnels.

>>> Radio Elvis
radioelvisOn le suit depuis un an, on le recommande à tout le monde on s’est même payé le luxe de l’interviewer et de le filmer en session (à retrouver ici et )
On l’a vu en concert dans l’univers intimiste du Limonaire jouer sur la scène de poche, en duo et troubler l’air feutré de ce restaurant concert absolument divin. On l’a vu aussi assure en solo, cette fois, la première partie de 3 minutes sur mer et littéralement, on a été bluffé ! Il a assuré son set avec un maîtrise saisissante et un charisme envoutant.
http://www.dailymotion.com/video/x20lejl

Radio Elvis sur Facebook

>>> Feu! Chatterton
chatertton
On vous en a parlé pas plus tard qu’il y’a 3 jours par ici c’était un nos grands espoirs pour ce prix. On ne les a pas encore vus en concert mais, déjà avec leurs 2 morceaux en live aux auditions, on a été totalement conquis.
http://www.dailymotion.com/video/x20leee
Feu! Chatterton sur facebook

>>> Phases cachées

phasescachéeEt bien, on ne connaissait pas. Bon il faut avouer qu’on n’est pas vraiment super fan de rap. Mais là, lorsqu’on les a vus sur scène et qu’il émananait eux tellement de bonne humeur et de messages positifs qu’on a un peu révisé notre opinion.
http://www.dailymotion.com/video/x20ldzc
Phases cachées sur facebook

>>>> Alors que gagnent ces 3 lauréats ?
5000 euros chacun et un an d’accompagnement pour développer leur projet. Mais aussi la possibilité de jouer à Solidays et surtout un « label » de taille : reconnus comme artistes parisiens les plus prometteurs de l’année par la mairie de Paris, c’est pas rien ça quand même ^^

Bon vous l’avez compris, on est vraiment heureux pour eux. Chacun à leur manière, ils réveillent la chanson française et l’habillent de nouveaux atours, tout à fait excitants.

>>> A suivre absolument donc !

Share

No comments yet

Leave a Reply