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Grâce à jemengage.paris, publiez vos appel(s) à bénévoles

20 mar

twitter-jemengage (2)

 

Vous voulez promouvoir gratuitement une mission d’intérêt général à Paris et mobiliser un maximum de bénévoles ? Géolocalisez votre action et fédérer autour de vous des citoyens prêts à vous aider sur jemengage.paris.fr !

Un tutoriel est mis à votre disposition pour prendre connaissance de ce service.

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Besoin d’aide ?

10 oct

 bulles chat   La plupart des réponses à vos questions se trouvent sur ce blog et vous pouvez également faire appel à notre assistance.

  • Quand un agent est disponible pour vous assister en direct, un onglet apparaît à droite de l’écran.
illustration écran chat disponible

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En cliquant sur l’onglet, vous ouvrez une fenêtre de dialogue qui vous permet de nous poser votre question :

chat ouvert

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Nous ferons notre possible pour vous apporter une réponse en ligne.

  • Si aucun agent n’est disponible en direct, vous avez la possibilité de nous laisser un message :
laisser un message

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Nous ferons notre possible pour vous répondre dans les 24H (en dehors des week-ends et jours fériés).

L’assistance SIMPA

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Où trouver votre numéro SIMPA

12 jan

Le numéro SIMPA de votre association constitue la référence qui permet à vos correspondants Ville de Paris de l’identifier. Il ne faut pas confondre le ‘numéro SIMPA’ et l’identifiant qui vous permet de vous connecter à votre compte.

Vous retrouverez votre numéro SIMPA en vous connectant à votre compte SIMPA et en consultant vos données générales :

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Creneaux sportifs : demandes pour la saison 2015 2016

19 déc

Les nouvelles demandes annuelles et les renouvellements concernant la saison 2015/2016  peuvent être déposées dans le télé-service SPORTS  du 2 janvier au 28 février 2015 inclus.

Après cette date, les créneaux non renouvelés seront perdus et seront susceptibles d’être attribués à d’autres associations à compter de septembre 2015.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement de ce télé-service, consultez les pages suivantes :

Tarifs horaires :
TABLEAU SYNTHETIQUE – arrété 13-08-2012 V8

Tutoriels :

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Message d’erreur « Le type de document sélectionné a été archivé par l’administrateur. Veuillez en sélectionner un nouveau. »

31 oct

Un paramétrage a été corrigé. Il s’agit des types de document que vous ne devez pas joindre à votre demande mais à votre compte SIMPA, de façon à vous éviter de les redéposer pour une autre demande.

Voici la liste des types de documents autorisés dans le télé service subventions :

  • Descriptif du projet
  • Bilan à l’issue du projet
  • Autres
  • Descriptif des actions N-1
  • R.I.B
  • Budget(s) prévisionnel(s)
  • Dossier COSA

Si vous avez joint un document qui ne correspond pas à l’un de ces types, vous obtenez ce message :

erreur lors de la validation _ type de doc

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Dans ce cas, supprimez le document et redéposez le sur votre compte SIMPA. S’il s’agissait d’une erreur dans le choix du type de document, modifiez celui-ci.

suppression des docs non autorisés

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Pour plus de précisions :

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Fournir le bilan de l’action suite au versement d’une subvention

29 juil

Le bilan de l’action subventionnée doit systématiquement être fourni. Pour cela, un document doit être ajouté à la demande de subvention qui a été déposée en vue de cette action : comment-integrer-les-documents-scannes-sur-votre-demande-de-subvention.

Sauf indications spécifiques du service qui a instruit votre demande de subvention, la présentation est libre.

Vous pouvez toutefois utiliser le formulaire normalisé mis à disposition par les services de l’Etat :

http://vosdroits.service-public.fr/associations/R2305.xhtml

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Obtenir un duplicata de parution au Journal Officiel

29 juil

Pour obtenir un duplicata de la parution au Journal Officiel de la déclaration de votre association, il vous faut adresser un mail, sans justificatif particulier, à la Direction de l’information légale et administrative (DILA) à l’adresse suivante :

centre-doc@dila.gouv.fr

Ce service est gratuit.

Au besoin, vous pourrez joindre la DILA par téléphone au 01 40 15 72 72.

De plus, un accueil sur place, au 29 quai Voltaire, est assuré afin de répondre à la demande du public parisien.

Plus d’informations.

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Modifier une demande de subvention envoyée

22 juil

Vous ne pouvez pas modifier le formulaire d’une demande de subvention une fois celle-ci envoyée. Cependant, vous pouvez y ajouter un document correctif.

Pour cela, allez dans le menu de gauche et cliquez sur « Suivre mes demandes envoyées ». Sélectionnez la demande concernée et cliquez sur l’icône verte en bout de ligne pour accéder à la demande. En bas de page, dans la rubrique « Documents associés » vous trouverez les documents que vous avez téléchargés.

Ajoutez un document en incluant la mention « Correctif » dans l’intitulé.

Cliquez sur l’image pour en voir le détail

 

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