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Besoin d’aide ?

10 Oct

bulles chat   La plupart des réponses à vos questions se trouvent sur ce blog et vous pouvez également faire appel à notre assistance.

 

  • Notre équipe est disponible pour vous assister par mail. Il vous suffit de nous contacter à cette adresse : contact.simpa@paris.fr
  • Nous faisons notre possible pour vous apporter une réponse en ligne dans un délai de 24H (en dehors des week-ends et jours fériés).

L’assistance SIMPA

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Grâce à jemengage.paris, publiez vos appel(s) à bénévoles

20 Mar

twitter-jemengage (2)

 

Vous voulez promouvoir gratuitement une mission d’intérêt général à Paris et mobiliser un maximum de bénévoles ? Géolocalisez votre action et fédérer autour de vous des citoyens prêts à vous aider sur jemengage.paris.fr !

Un tutoriel est mis à votre disposition pour prendre connaissance de ce service.

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Où trouver votre numéro SIMPA

12 Jan

Le numéro SIMPA de votre association constitue la référence qui permet à vos correspondants Ville de Paris de l’identifier. Il ne faut pas confondre le ‘numéro SIMPA’ et l’identifiant qui vous permet de vous connecter à votre compte.

Vous retrouverez votre numéro SIMPA en vous connectant à votre compte SIMPA et en consultant vos données générales :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

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Message d’erreur « Le type de document sélectionné a été archivé par l’administrateur. Veuillez en sélectionner un nouveau. »

31 Oct

Un paramétrage a été corrigé. Il s’agit des types de document que vous ne devez pas joindre à votre demande mais à votre compte SIMPA, de façon à vous éviter de les redéposer pour une autre demande.

Voici la liste des types de documents autorisés dans le télé service subventions :

  • Descriptif du projet
  • Bilan à l’issue du projet
  • Autres
  • Descriptif des actions N-1
  • R.I.B
  • Budget(s) prévisionnel(s)
  • Dossier COSA

Si vous avez joint un document qui ne correspond pas à l’un de ces types, vous obtenez ce message :

erreur lors de la validation _ type de doc

Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

 

Dans ce cas, supprimez le document et redéposez le sur votre compte SIMPA. S’il s’agissait d’une erreur dans le choix du type de document, modifiez celui-ci.

suppression des docs non autorisés

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Pour plus de précisions :

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Fournir le bilan de l’action suite au versement d’une subvention

29 Juil

Le bilan de l’action subventionnée doit systématiquement être fourni. Pour cela, un document doit être ajouté à la demande de subvention qui a été déposée en vue de cette action : comment-integrer-les-documents-scannes-sur-votre-demande-de-subvention.

Sauf indications spécifiques du service qui a instruit votre demande de subvention, la présentation est libre.

Vous pouvez toutefois utiliser le formulaire normalisé mis à disposition par les services de l’Etat :
http://vosdroits.service-public.fr/associations/R2305.xhtml

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Obtenir un duplicata de parution au Journal Officiel

29 Juil

Pour obtenir un duplicata de la parution au Journal Officiel de la déclaration de votre association, il vous faut adresser un mail, sans justificatif particulier, à la Direction de l’information légale et administrative (DILA) à l’adresse suivante :

infos@dila.gouv.fr .

Ce service est gratuit.

Au besoin, vous pourrez joindre la DILA par téléphone au  01 40 15 70 10 – choix 1 .

Plus d’informations.

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Modifier une demande de subvention envoyée

22 Juil

Vous ne pouvez pas modifier le formulaire d’une demande de subvention une fois celle-ci envoyée. Cependant, vous pouvez y ajouter un document correctif.

Pour cela, allez dans le menu de gauche et cliquez sur « Suivre mes demandes envoyées ». Sélectionnez la demande concernée et cliquez sur l’icône verte en bout de ligne pour accéder à la demande. En bas de page, dans la rubrique « Documents associés » vous trouverez les documents que vous avez téléchargés.

Ajoutez un document en incluant la mention « Correctif » dans l’intitulé.

Cliquez sur l’image pour en voir le détail

 

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A combien de caractères sont limités les champs du formulaire de demande de subvention ?

17 Avr

Dans SIMPA Subventions, les champs du formulaire de saisie d’une demande de subvention sont limités en nombre de caractères qu’ils peuvent contenir.

Si vous y saisissez un texte, vous serez arrêté quand vous atteindrez le nombre maximum de caractères.

Attention, si vous remplissez le formulaire par copiés-collés, le texte sera également tronqué s’il dépasse le nombre de caractères maximum et il convient de vous assurer qu’il a bien été intégralement copié.

Ce document précise, pour chaque champ, le nombre de caractères admis : Formulaire SIMPA_Sub_limitations nb car.V1.0 .

 

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