Paris.fr
Accueil

Ajouter vos documents à votre profil SIMPA

17 Mai

Vous devez ajouter des documents à votre compte SIMPA parce que :

  •  vous  êtes une association et qu’il manque sur votre compte des documents requis pour accéder pleinement aux télé service
  • il est demandé à votre organisme de compléter votre compte dans le cadre d’une démarche spécifique (créneaux sportifs, demande de subvention…°

Il convient de télécharger par vous même les documents demandés sur votre compte.

Pour cela :

  1. Connectez-vous à votre profil SIMPA.
  2. Dans le menu de gauche cliquez sur « votre compte » > « vos informations » puis sur « vos documents » pour intégrer les fichiers à votre profil .
copie du menu pour ajouter des documents

Cliquez sur l’image pour en voir le détail

 

La liste de documents déjà chargés apparaît :

documents_SOCLE

Cliquer sur l’image pour l’agrandir.

 

Cliquez sur le bouton ‘ajouter’ en bas de l’écran :

bouton ajouter document SOCLE

Cliquer sur l’image pour l’agrandir.

 

Le formulaire d’ajout apparaît sur lequel tous les champs sont obligatoires :

Illustration formulaire d'ajout.

Cliquer sur l’image pour l’agrandir.

 

Attention : vos documents doivent impérativement être au format .doc, .docx, .ods, .odt, xls, .xlsx, .pdf, .jpeg, .tif, .txt, .rtf, .bmp et le poids de chaque document ne doit pas excéder 4 Mo.

Chaque document doit être déposé en un seul fichier  (et non un fichier par page de vos statuts par exemple).

Si vous avez des difficultés à scanner où vous  ne disposez pas de scanner, vous pouvez prendre rendez-vous dans la Maison des Associations de votre choix.

Share

Commentaires clos.