Paris.fr
Accueil

Comment intégrer les documents scannés sur votre demande de subvention

26 Juil

Vous pouvez ajouter des documents à tout moment lors de la création et après l’envoi de votre demande de subvention.

  • Si la demande a été enregistrée mais n’a pas encore été envoyée, vous devez aller dans « envoyer mes demandes » et cliquer sur icone de la fonction action sur la ligne de la demande que vous souhaitez compléter.

SUBVENTION _ 2_0_6 - Accueil

Le téléchargement s’effectue dans la rubrique « documents ».

Cliquez sur l’image pour en voir le détail

Cliquez sur l’image pour en voir le détail

 

  • Si  la demande a déjà été envoyée, cliquez sur « suivre mes demandes envoyées » .
copie d'écran du menu subvention

Cliquez sur l’image pour en voir le détail

 

ATTENTION, les documents concernant votre structure dans son ensemble et pas une action particulière tels que : statuts, publication au JO, déclaration en préfecture, comptes financiers, doivent être insérés en cliquant sur le lien « Accueil S.I.M.P.A » puis sur le menu « Votre compte », « Vos informations » et « Vos documents ». cf ajouter des documents à votre compte SIMPA .

Share

Commentaires clos.