Paris.fr
Accueil

Demande d’informations complémentaires dans votre Demande de Subvention

18 Juin

Les services de la Ville de Paris peuvent vous demander directement des informations complémentaires au sein de votre demande de subvention. Vous recevez alors un courriel vous informant de cette demande. Vous y répondrez directement, au sein même de votre dossier.

Sur la page d’accueil du télé service, vous avez alors ce rappel :

cliquez sur l’image pour l’agrandir

Vous vous retrouvez alors dans la demande de subvention concernée. pour ouvrir la demande d’informations complémentaires, cliquez sur l’icône verte (ouvrir) :

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Vous accédez alors à la demande de la Ville.  La réponse saisie sur cette page est transmise aux services de la Ville en cliquant en bas de page sur ENVOYER.

cliquez sur l’image pour l’agrandir

 

Si la demande porte sur des documents, vous devez les ajouter à votre demande et prévenir votre interlocuteur en répondant à sa demande comme indiqué ci-dessus.

Attention cependant, les documents concernant votre association ou votre organisme dans son ensemble et pas une action particulière tels que : statuts, publication au JO, déclaration en préfecture, comptes financiers, doivent être insérés en cliquant sur le lien « Accueil S.I.M.P.A » puis sur le menu « Votre compte », « Vos informations » et « Vos documents ».

Share

Commentaires clos.