Paris.fr
Accueil

Réinitialisation de votre mot de passe

5 Déc

Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur le lien prévu à cet effet à partir de la page d’accueil de SIMPA.

(agrandir l’image)

Vous serez ensuite redirigé sur la page suivante où vous serez invité à saisir votre identifiant :

reinit2(agrandir l’image)

Ceci provoque l’envoi d’un mail automatique dans les minutes qui suivent à l’adresse courriel de contact que vous avez indiqué dans SIMPA.
Ce courriel contiendra un lien sécurisé qui vous redirigera vers une page SIMPA, vous invitant à saisir et à confirmer votre nouveau mot de passe.
Si le lien ne semble pas fonctionner, les raisons peuvent être liées aux paramètres de votre messagerie.
Pour contourner cette difficulté, vous avez différentes possibilités (au choix selon votre situation) :
– copiez puis collez l’url dans votre navigateur,
– transférez ce courriel à une autre de messagerie ne bloquant pas le contenu du lien,
– vérifiez les paramètres de sécurité de votre logiciel de messagerie qui interprète à tort ce courriel comme indésirable et qui détruit le lien sécurisé.

(En cas de non réception du courriel contactez l’assistance par courriel à : contact.simpa@paris.fr  en précisant si possible votre N° SIMPA)

 

Share

Commentaires clos.