Paris.fr
Accueil

Message d’erreur « Le type de document sélectionné a été archivé par l’administrateur. Veuillez en sélectionner un nouveau. »

31 Oct

Un paramétrage a été corrigé. Il s’agit des types de document que vous ne devez pas joindre à votre demande mais à votre compte SIMPA, de façon à vous éviter de les redéposer pour une autre demande.

Voici la liste des types de documents autorisés dans le télé service subventions :

  • Descriptif du projet
  • Bilan à l’issue du projet
  • Autres
  • Descriptif des actions N-1
  • R.I.B
  • Budget(s) prévisionnel(s)
  • Dossier COSA

Si vous avez joint un document qui ne correspond pas à l’un de ces types, vous obtenez ce message :

erreur lors de la validation _ type de doc

Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

 

Dans ce cas, supprimez le document et redéposez le sur votre compte SIMPA. S’il s’agissait d’une erreur dans le choix du type de document, modifiez celui-ci.

suppression des docs non autorisés

Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

 

Pour plus de précisions :

Share

Commentaires clos.