Paris.fr
Accueil

Vous faire aider sur SIMPA : les MDA et le CAP

6 Mai

Les utilisateurs de SIMPA disposent d’un réseau d’équipements locaux pour se faire aider.

    • Tout d’abord, vous avez la possibilité de vous rendre dans l’une des 16 Maisons de la vie associative et citoyenne (MVAC).
      Les MVAC sont des lieux destinés à faciliter la vie quotidienne des associations et à informer les habitants-es sur la vie associative locale.
      Le personnel peut vous renseigner sur les principales fonctionnalités de SIMPA.
      De plus, elles disposent d’ordinateurs connectés à Internet et de scanners pour vous aider à télécharger les documents demandés.

Afin que son équipe puisse vous réserver le meilleur accueil, nous vous remercions de la contacter d’abord par téléphone pour convenir d’un rendez-vous

Vous pouvez aussi contacter l’assistance technique de SIMPA par mail.

  • Vous pouvez aussi vous rendre au Carrefour des Associations Parisiennes (CAP). Le CAP  est un équipement municipal de soutien à la vie associative. Centre de ressources pour former et informer les associations et les porteurs de projet parisiens, il est aussi un lieu d’échanges et d’animations dynamiques. L’adresse du CAP est : 181 avenue Daumesnil 75012 Paris
    Métro Daumesnil, Montgallet ( ligne 8 ) ou Dugommier ( ligne 6 )
    Bus 29: arrêt Dubrunfaut ou 46 ( gare de Reuilly)
    Vélib’: Dugommier ou allée Vivaldi
    Tél : 01 55 78 29 30

Plus d’information sur le CAP sur Cette page de paris.fr.

Afin que son équipe puisse vous réserver le meilleur accueil, nous vous remercions de la contacter d’abord par téléphone pour convenir d’un rendez-vous.

Share

Commentaires clos.