Jana und JS – Rue Brillat Savarin, Rue Jeanne d’Arc (75013)

Jana und JS forment un couple d’artistes dont le travail s’inscrit aussi bien dans l’espace urbain que dans des lieux d’expositions fermés.

Inspirés par la ville et son architecture en perpétuelle mutation, mais aussi par ceux qui la vivent et l’observent, ils peignent des paysages urbains, de simples détails d’architecture et des portraits dans des jeux de miroirs, de transparence et de mise en abîme. Ils utilisent la technique du pochoir (développé auprès d’artiste-ouvrier au sein du collectif WCA), reposant exclusivement sur leur travail photographique.

Rue Brillat Savarin

Rue Jeanne d’Arc

Cette entrée a été publiée dans 75013, Pochoir, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Jana und JS – Rue Brillat Savarin, Rue Jeanne d’Arc (75013)

  1. Surfanna dit :

    Dire que j’ai jamais vu ces photographes géants alors que j’habitais juste à côté !!! J’adore le travail de Jana et JS.

    • sheily dit :

      Je te rassures : les photographes géants datent de cette année (février ou mars)! Moi aussi je suis super fan de leur travail!

  2. Gavroche dit :

    Super l’idée de décoré ces moches immeubles, j’avais vu il y a peu la vidéo qui montrait les 2 artistes en action mais je ne savais pas que c’était rue Jeanne d’Arc.

  3. Vincent dit :

    J’aime beaucoup les « trompe-l’oeil » de la rue Brillat-Savarin !

  4. Détails dit :

    Je me souviens de quelques unes mais pas celles que tu montres, d’autres billets pour la même rue en route??

    • sheily dit :

      A priori non, car les photos que je n’ai pas mises étaient particulièrement mauvaises… A moins d’y retourner pour refaire mon stock ;-)!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *