William Benhamou – Rendre à l’art la simplicité de ne pas l’être (75001 – 75006)

William Benhamou souhaite rendre à l’art la simplicité de ne pas l’être et le proclame sur son site et sur tous les murs de Paris.

Rue Hérold (75001)

Rue Jacob (75006)

William en pleine action : William Benhamou STREET ART PARIS.

http://www.dailymotion.com/video/xgrnit

Cette entrée a été publiée dans 75001, 75006, Pochoir, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à William Benhamou – Rendre à l’art la simplicité de ne pas l’être (75001 – 75006)

  1. Vincent dit :

    Wouah, super cool, la vidéo !
    Et vu que c’est bêtement mon métier, c’est vrai que l’Art n’est jamais simple, et porte toujours en permanence à travailler jusqu’à la fin de sa vie, sans cesse, sans satisfaction, sans arrêt, quoi…
    Sinon, c’est quoi, cette musique de la vidéo ??? Je suis à peu près sûr qu’il s’agit de celle d’un film que j’ai dû regarder 50 fois, mais impossible de me souvenir duquel… Donc, merci d’avance, si tu as éventuellement une info là-dessus…

  2. sheily dit :

    Vincent, j’ai trouvé! C’est « Aerodynamic » de Tom Hodge.

  3. Vincent dit :

    Arf, merci beaucoup ! Mais vu que le nom de Tom Hodge ne me disait rien du tout, j’ai à mon tour recherché sur Google et Youtube… Et apparement, il s’agit de la musique de « Final Fantaisy », un dessin animé particulièrement génial (mais je ne peux pas encore vérifier, car j’ai prêté le DVD aux enfants d’un voisin la semaine dernière, lol) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *