Seize Happywallmaker – Paris (75019 – 75020)

Seize (aka Dr Happywallmaker) a grandi à Sarcelles, une banlieue nord de Paris.

Au début des années 80, il découvre un graff de Dark qui provoque en lui un déclic… La suite, dans l’interview détaillée de Seize par Vitostreet, ou encore l’article du Monde « Seize HappyWallMaker, l’abstraction géométrique urbaine« .

Page Facebook de Seize / Albums Flickr de Seize / Mes billets précédents sur Seize.

Rue de Thionville (75019)

Rue des Maraîchers (75020)

Cette entrée a été publiée dans 75019, 75020, Graffiti, Peinture aérosol, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Seize Happywallmaker – Paris (75019 – 75020)

  1. Sicard dit :

    Bonjour. Je n’arrive pas à identifier un artiste dont j’ai photographié l’oeuvre Rue de Fleurus il y a 15 jours. Elle a malheureusement été détruite très vite et la signature est insuffisante. Auriez-vous la gentillesse de jetter un oeil sur http://www.sicard-online.org et me dire si vous savez qui est l’auteur de l’oeuvre qui est sur la page d’accueil. D’avance merci.

    PS : J’ai me bien votre site. Le regard est sympa.

    • sheily dit :

      Bonjour et merci pour votre message. Malheureusement, vous venez de me poser une colle ! Le mieux que je puisse faire, c’est de lancer un « appel à témoin », si vous me permettez d’utiliser votre image sur mon site (vous serez bien entendu crédité comme vous le souhaitez).

  2. Surfanna dit :

    Wow, c’est top ces oeuvres ! J’aime beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *