Balade « L’Art du Graff » dans le 19ème arrondissement de Paris

Vendredi 10 août, à partir de 18h, l’Office du Tourisme de Seine Saint Denis vous propose de suivre l’artiste dAcRuZ au cœur du 19e arrondissement de Paris, pour découvrir l’art du graff à travers ses nombreuses fresques. Vous partagerez son parcours, ses motivations et son style coloré au cœur d’un quartier en plein renouvellement. Un musée à ciel ouvert pour les plaisirs des yeux et des plus curieux.

C’est une balade au cœur de la ville en plein changement, venir découvrir le pouvoir de la couleur et les motivations des artistes dans la rue, acteurs aux avant-postes d’un renouvellement urbain trop souvent déshumanisé.

Cette visite se déroulera dans le 19 eme arrondissement de Paris, entre le canal de l’Ourcq et le parc de la Villette, quartier historiquement très « populaire » et le lieu de rencontre des cultures du monde entier.

La visite des nombreuses fresques encore visibles à ce jour, sera ponctuée d’anecdotes sur les 8 années écoulées et de l’incroyable préservation de ce musée à ciel ouvert grâce aux soutien des habitants de ces quartiers.

Durée de la balade : environ 1h30/2h – Tarif : 6€

Da Cruz

© Seine Saint Ddenis Tourisme

Cette entrée a été publiée dans 75019, Exposition, Graffiti, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Balade « L’Art du Graff » dans le 19ème arrondissement de Paris

  1. gnifique découverte de cet art dit :

    visite ce jour 24 Mai 2017 ma

  2. HAMON MONIQUE dit :

    magnifique découverte aujourd’hui 24 Mai 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *